GreoTherm Système PIR Top023 - le leader du coefficient lambda

Isolation thermique efficace avec une épaisseur d'isolation réduite

Lancez vous dans le "leader du coefficient lambda" de la façade compacte. GreoTherm Système PIR Top023 avec attestation d'utilisation AEAI est mince et facile à mettre en œuvre, tout en satisfaisant toutes les exigences d'une planification soucieuse d'efficacité énergétique: sur le marché, c'est le seul panneau isolant ouvert à la diffusion de vapeur présentant un coefficient lambda de 0,023 W/mK. L'humidité interne du bâtiment peut ainsi se diffuser à travers le système d'isolation. Et le tout avec une épaisseur d'isolation réduite de 30 %. Cela permet un gain de place et plus de liberté de planification grâce à des parois extérieures plus minces, qui contribuent aussi à améliorer l'aspect du bâtiment.

Vos avantages:

  • Atestation d'utilisation AEAI
  • Pouvoir isolant maximal
  • Gagnez plus de surface habitable
  • Planification sûre: ni c'ontroles intermédiaires ni réception finale par le responsable qualité
  • Coûts réduits dans la mise en oevre

De plus, le format du panneau (1'000 x 600 mm) avec des panneaux isolants en mousse dure PIR apporte jusqu'à 20 % de force de collage par surface en plus. Ainsi le système d'isolation thermique extérieure PIR Top023 s'insère sans problèmes dans tous les déroulements sur le chantier de l'immeuble. Pour la joie du maître de l'ouvrage tout comme pour le travail du planificateur et de l'utilisateur.

Plus

PIR Top023 - le seul panneau isolant avec un coefficient d’isolation de 0.023 W/mK
La faible épaisseur du matériau isolant fait du leader du coefficient lambda de Greutol le système idéal pour l’isolation thermique lors de rénovations.