Entendre, c'est bien - voir, c'est mieux

Le service d'échantillons de Greutol vous donne la bonne impression

Construire une maison est quelque chose de très individuel

Tout doit être exact, de la planification jusqu'à la réalisation définitive. Le maître de l'ouvrage a des souhaits et des idées. Il s'agit alors de faire en sorte que l'exigence ne soit pas trop éloignée de la réalité. Après tout, chaque projet est censé obtenir aussi une touche personnelle; c'est là que les teintes et les structures de surface jouent un rôle important pour qu'un bâtiment soit pareil à nul autre.

Mais chacun perçoit les couleurs de manière différente. Il ne suffit pas d'expliquer les couleurs et structures en théorie. Pour cela, les cartes de teintes Greutol donnent une idée claire des multiples possibilités.

  • À quoi ressemble telle teinte combinée à telle structure?
  • Quel est l'effet pour différentes conditions de luminosité?
  • Est-ce que tous les intervenants ont la même perception de la teinte représentée en réel?

C'est là qu'un échantillon de Greutol avec la teinte et la structure de surface au format A4 ou 50x50 cm vaut largement toutes les explications pour se faire une idée!


Les effets de la peinture et de la structure sur les façades ne peuvent être visualisés qu’avec un échantillon de matériau réel. L’effet de la luminosité et du mélange des matériaux deviennent ainsi tangibles. Greutol propose pour cela le service d’échantillons jusqu’à une taille de 50 x 50 cm.

Pour cela, contactez l'interlocuteur Greutol dans votre région. Nous vous préparerons volontiers des échantillons d'enduits et de peintures pour vous aider à prendre votre décision.