Vous trouverez ici un aperçu complet de la gamme Greutol, avec une fonction de recherche.
Vous pouvez télécharger ici les brochures numériques sur SITE et ses possibilités.
En cliquant sur ce lien, vous pouvez télécharger directement la version actuelle au format PDF !
Le groupe FIXIT GRUPPE a été fondé en 2006, d’abord sous le nom de Fixit Trockenmörtel Holding AG. Aujourd’hui, en tant qu’organisation faîtière, il réunit les cinq marques Fixit, Greutol, Hasit, Kreisel et Röfix et est ainsi l’un des principaux fournisseurs de systèmes dans le domaine des matériaux de construction.
Le groupe FIXIT GRUPPE a su tirer parti de la longue expérience acquise par ses différentes marques et entreprises et les a mises en réseau au sein d’une organisation commune. Ainsi, nos clients peuvent bénéficier de l’ensemble de notre savoir-faire, qu’il s’agisse de systèmes d’isolation thermique, de restauration et de rénovation, de systèmes de sol et de béton, ou encore de solutions de chimie du bâtiment.
Ce qui a commencé il y a plus de 100 ans avec une seule usine de plâtre est devenu, après plusieurs décennies et une forte expansion, un groupe actif dans toute l’Europe avec ses cinq marques. Dans cette structure, les projets, les tâches et les services sont coordonnés à l’échelle nationale et le groupe FIXIT GRUPPE soutient les organisations des marques et des pays en regroupant les services centraux. La recherche et le développement, le marketing et l’informatique collaborent étroitement entre eux afin d’obtenir le meilleur résultat. Les domaines de la logistique, de la technique des installations et des finances & du contrôle de gestion sont également coordonnés de manière centralisée.
Vers le site web du groupe FIXIT GRUPPE