Assainissement de structures endommagées

Assainissement

Au jour d'aujourd'hui, les personnes aspirent de plus en plus à ce qui a fait ses preuves. Ils trouvent dans leur maison un équilibre à leur quotidien mouvementé. De surccroît, les gens passent 90 % de leur vie à l'intérieur. Il est donc très important d'utiliser les bons matériaux au bon endroit.

Préserver le statut actuel - relever les défis des villes intelligentes

L'avenir de la construction est hétérogène. D'une part, les villes intelligentes doivent être construites avec des moyens de transport autonomes qui gèrent efficacement le transport croissant de citadins de leur domicile à leur destination souhaitée. Dans le même temps, ces villes doivent devenir autosuffisantes et gérer les réseaux d'approvisionnement dans la zone urbaine. Nombre de ces visions et scénarios sont actuellement examinés pour déterminer leur viabilité et leur fonctionnalité futures.

Simultanément, les gens sont confrontés au défi de loger la population croissante du monde entier dans des logements et des espaces de vie adéquats. Assurer à tous les citoyens le niveau de vie européen actuel entraînerait une utilisation extrême des ressources pour les matériaux de construction. Compte tenu de la diminution des ressources en sables spéciaux et en métaux, il est évident qu'il faut se tourner vers les matériaux existants. La préservation des matériaux de construction existants ou au moins la réutilisation à 100 % des matériaux de construction utilisés revêtiront donc une importance considérable dans les années à venir.

Les nouveaux bâtiments doivent être extrêmement faciles à construire, à monter et à démonter. Ils doivent également être destiné à fournir des bâtiments plus anciens, c'est-à-dire fonctionner pratiquement comme des bâtiments à énergie positive, car dans de nombreux cas, la rénovation énergétique des anciens bâtiments ne peut pas être effectuée de manière durable.

 

La page se charge ...